Bamboche ! Mais sans aller pisser ! Voir l’article ci-dessous.
« Pour les petites terrasses de moins de dix tables, le restaurateur peut également organiser sa terrasse en installant une séparation visant à prévenir les projections entre les tables, au moyen par exemple d’une paroi, d’un panneau, d’un paravent, d’une jardinière, à hauteur de la personne assise. Cette faculté permet de garantir le respect des gestes barrières sans avoir à organiser la terrasse selon les règles relatives à la capacité ERP ou à prévoir une distance entre les tables », peut-on lire également sur ce nouveau protocole publié.
Formidable !! On en rêvait ! Alors là, est-ce la libération, la fin de la guerre contre le virus ? Avec les chants de la victoire ? Pas trop vite …. 19 mai : couvre-feu à 21 heures . On va donc ouvrir ce mercredi 19 soir, jusqu’à 20h45, pour vous laisser le temps de rentrer calmement vous assigner à résidence et continuer la lutte !
Cordialement,
Luc
Pour les toilettes, il faudra lever la main et demander la permission. Ou alors, plus facile pour les hommes que pour les femmes, descendre derrière le café et aller arroser les sophoras sur le parking. Promis Mesdames, on vous accordera la permission d’utiliser les toilettes et à l’occasion de découvrir que nous avons bien investi depuis l’été dernier!