Email envoyé aux abonnés le 14 mars 2020.

Bonjour,

la situation évolue vite. https://www.les-crises.fr/chaque-journee-compte-comment-la-france-risque-de-condamner-de-nombreux-francais-par-son-inaction-face-au-coronavirus/

Le café sera fermé à partir de lundi 16 mars. tout d’abord, je n’ai plus de personnel disponible, arrêt de travail pour s’occuper des enfants. C’est déjà un motif. Mais la vraie raison est que jusque maintenant, le seul moyen d’éviter l’infection (pas de vaccin) est de ne pas être en contact avec le virus …. et donc de limiter autant que possible les “contacts”, bains de foule, … pour vous comme pour nous.

Les Chinois ont réagi vite et fort et l’épidémie se calme chez eux. Le gouvernement français, je ne dis pas que prendre la décision est facile, choisi de ne pas reporter les élections et de mettre la lutte contre l’épidémie au second plan … c’est de la politique. A chacun de se faire son opinion.

On vit une période incroyablement incroyable, exceptionnelle … hélas.

On donne rendez-vous aux bons vivants dès que l’épidémie sera passée. Au plaisir de vous retrouver prochainement et de boire un petit coup, à votre santé !

Cordialement,

Luc Grandjean


Et le premier ministre a fermé tous les cafés le 14 mars à 20h00.

Une réponse à “Email envoyé aux abonnés le 14 mars 2020.”

  1. Rétroliens : Sur quel pied danser ? – Café du Puech