A reprendre !

Le 1 février 2022, Damien Granier et Christian Zannelli ont loué le fonds de commerce. Ils ont fait quelques travaux et ont ouvert le bar mi-avril 2022 et le coté restauration mi-mai 2022. Ces 2 gérants ont eu des tensions fortes (!) entre eux et ont fermé l’établissement fin décembre 2022.

Ils ont demandé de rompre le bail fin janvier 2023, ce qui a été accepté – contraint – fin avril 2023. Ces deux personnes laissent une ardoise conséquente.

Le fonds de commerce a été repris par la SAS Braveille, qui a géré le café jusqu’au 1 février 2022. Et, maintenant, idéalement, il faudrait trouver un couple de jeunes qui veut animer ce café / brasserie, le développer en ajoutant les colis, un dépôt de pain, une épicerie de produits locaux.

L’affaire est bonne, agréable, la clientèle est très sympathique, l’outil est en place, l’équipement, les matériels, … tout est fonctionnel et prêt à redémarrer. L’excellent cuisinier est encore disponible.  Il faut faire des heures, c’est évident. La plupart des heures sont fort plaisantes : accueillir, discuter…,

Il y a un logement sur place pour les gérants.