le 19 mai 2021 Bamboche ! Mais sans aller pisser !

Bamboche ! Mais sans aller pisser !  Voir l’article ci-dessous.

“Pour les petites terrasses de moins de dix tables, le restaurateur peut également organiser sa terrasse en installant une séparation visant à prévenir les projections entre les tables, au moyen par exemple d’une paroi, d’un panneau, d’un paravent, d’une jardinière, à hauteur de la personne assise. Cette faculté permet de garantir le respect des gestes barrières sans avoir à organiser la terrasse selon les règles relatives à la capacité ERP ou à prévoir une distance entre les tables”, peut-on lire également sur ce nouveau protocole publié. 

Formidable !! On en rêvait ! Alors là, est-ce la libération, la fin de la guerre contre le virus ? Avec les chants de la victoire ?   Pas trop vite …. 19 mai : couvre-feu à 21 heures . On va  donc ouvrir ce mercredi 19 soir, jusqu’à 20h45, pour vous laisser le temps de rentrer calmement vous assigner à résidence et continuer la lutte !

Cordialement,

Luc

Pour les toilettes, il faudra lever la main et demander la permission. Ou alors, plus facile pour les hommes que pour les femmes, descendre derrière le café et aller arroser les sophoras sur le parking. Promis Mesdames, on vous accordera la permission d’utiliser les toilettes et à l’occasion de découvrir que nous avons bien investi depuis l’été dernier!

 

Source :  https://francais.rt.com/france/86595-19-mai-pourra-t-on-utiliser-toilettes-bars-bruno-le-maire-pense-que-oui
Assortie d’une réglementation drastique, la réouverture des terrasses est imminente. Aussi, certains futurs clients s’interrogent sur la possibilité d’utiliser les toilettes. Le ministre de l’Economie a promis une précision sur la question. Le 19 mai, les terrasses des bars, des cafés et des restaurants pourront rouvrir, à condition de respecter certaines règles (jauge de 50% et tables de six personnes maximum). Mais, l’accès à l’intérieur de l’établissement n’étant pas autorisé, une question anodine mais non moins cruciale tempère l’enthousiasme de certains futurs clients : la réglementation les autorisera-t-elle à utiliser les toilettes situées à l’intérieur de ces établissements ? Interrogé à ce sujet le 12 mai CNews, le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a dans un premier temps botté en touche, jugeant : «Vous rentrez dans un degré de détails important.» Et le ministre de se mouiller : «Nous apporterons la précision mais je pense que ce sera autorisé, oui.» Un soulagement qui reste cependant à confirmer…